FOOTBALL MATIN: DANEMARK-FRANCE, Le PLAN de récupération de KARIM BENZEMA

DANEMARK vs FRANCE

Le match de la confirmation pour nos bleus, ils le savent le Danemark n’est jamais facile à joué mais du côté français on est en confiance. Première fois capitaine pour Antoine Griezmann, un milieu de terrain madrilène formé de Camavinga et Tchouaméni. Tout est réunis pour la victoire. Début de match serré la France à des occasions mais le Danemark n’on seulement dans les aires, les Français sont dominés et ils se font peur. Et ça se concrétise à la demi-heure de jeu les Danois ouvre le score grâce au Niçois Kasper Dolberg. La domination des hommes en rouges continue et les français sont sanctionné sur un corner, Delaney passe en retrait vers Holsen et reprise de volé, Areola est battu. Une première mi-temps désastreuses pour les français, il faut se reprendre pour espérer la victoire

Reprise du match, les Français dominent et obtiennent des coups francs dangereux mais sans être concrétisés. Jonathan Clauss l’un des meilleurs Français fait plusieurs percé et offrent des bons corner mais un vrai manque offensif côté Français. Côté Danois belle percé de Cristian Eriksen réalise un grand pont sur Upamecano dans la surface mais le ballon sera dégagé, par la suite Mbappé va frapper deux fois de suite mais Kasper Schmeichel répond présent. Jamais deux sans trois, Mbappé envoie une frappe puissante mais trop centré sur le gardien Danois. Réaction en cour pour les Français. Match compliqué pour nos bleus, maigre consolation l’Autriche à perdu donc les bleus reste en ligue A de la Ligue de Nation. Les Danois étaient largement au dessus.

Le plan de reprise de BENZEMA

En ce moment blessé le lyonnais veut reprendre vite et avant la coupe du monde, son problème au genou droit n’est pas trop grave, mais la bursite dont il souffre (liquide qui provoque une inflammation et des douleurs dans les articulations) c’est pour cela que le club lui avaient interdit de jouer le derby madrilène. Le club de la maison blanche à décidé de ne pas l’envoyer ne Edf afin qu’il reprenne tranquillement comme une sorte de présaison, surtout que de gros match l’attendent, non seulement le classico et les matchs de poule de LDC. UN RETOUR PRÉVU POUR LE 2 OCTOBRE.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *