FOOTBALL MATIN: Son monstrueux en sélection, CR7 en sang GROSSE FRAYEUR !

Son monstrueux en sélection 🤯

Performant comme à son habitude, Heug-Min Son à égalisé contre le Costa Rica avec un superbe coup franc pleine lucarne , IL A NÉTOYÉ LA TOILE 🕸. Avec de telle performance l’attaquant coréen fait partie des meilleurs attaquants du moment.

Frayeur pour Ronaldo

En sang le Portugais face à la République Tchèque. Sur un contact l’attaquant percute le portier Tchèque et retombe latéralement sur le sol. Après plusieurs minutes de soins, Ronaldo sort du terrain pour aller se faire soigner mais certaines images nous le montre en sang. Heureusement plus de peur que de mal, le Portugais est revenue sur le terrain avec juste un pansement sur le nez.

Bonus: Un Français va connaître sa première sélection avec Chypre 🧐

A 35 ans Valentin Roberge va connaître sa première sélection avec Chypre. Plutôt connue en France notamment a Rennes, il a cependant plus brillé à l’étranger avec L’apollon Limasol. Mais sa dernière expérience a Chypre qui dure depuis 2016 lui a tellement donné un renommé que les autorités lui ont donné la nationalité Chypriote. Il va désormais évoluer pour la sélection Chypriote.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *