FOOTBALL MATIN: Ligue des Nations, Henry bientôt détrôné par Giroud

Le Choc Italie-Angleterre, LES RETROUVAILLES !

Un retour en finale de l’Euro 2020, remporté au penalty par la Squadra Azura, les anglais sont revanchards. Match plutôt fermé dans l’aspect, avec une première mi-temps sans but. Il faudra attendre la 68e minute de jeu pour voir enfin un but, signé Raspodori, le jeune Italien ouvre le score dans ce match très serré. Ce sera le seul est unique but dans ce match.

Allemagne vs Hongrie, un but ZLATANESQUE

Toutes les grosse équipes le savent, la Hongrie n’est jamais facile à jouer. La preuve, l’Allemagne dominateur ( 70% de possession ) mais se fait surprendre avec un but ZLATANESQUE, Adam Szalai buteur Hongrois a inscrit un un superbe but d’un geste acrobatique digne du Suédois Zlatan Ibrahimovic, corner de Szobozlai, l’attaquant Szalai coupe au premier poteau et dévie le ballon du talon ( 17e minute de jeu ). Ensuite l’Allemagne continue sa domination mais tombe sur une équipe hongroise solide défensivement. La aussi seul but de la rencontre, malgré une domination allemande la Hongrie résiste et l’emporte.

Giroud va détrôner Henry ?

Ce jeudi Olivier Giroud a marqué pour son retour en Edf, le français inscrit un superbe but de la tête sur un superbe centre de Antoine Griezmann, l’attaquant Français s’envole et ajuste le gardien autrichien. Ce qui lui permet d’inscrire son 49e buts en sélection plus que 2, pour rattraper Thierry Henry ( 51 buts ). Cerise sur le gâteau, Olivier Giroud s’offre un nouveau record, l’attaquant tricolore devient le plus vieux buteur en équipe de France du haut des ses 35 ans et 357 jours il dépasse, Roger Marche et Opta. EN ESPÉRANT QU’IL NE S’ARRÊTE PAS ICI ET QU’IL DÉPASSE TITI.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *