Les joueurs à suivre cette saison

Les quelques noms à retenir

La saison avais débuté pour un peu près tout les championnats, c’est pour cela qu’aujourd’hui, je vous présente quelques joueurs qui vous performer cette saison. Cela reste mon avis personnel.

Aurélien Tchouaméni

Le milieu de terrain Français vient de signer dans le club madrilène, déjà critiquer pour son prix ( 100 millions d’euros, jugé excessif ) , le milieu de terrain de 22ans va prouver cette saison qu’il est la recrue parfaite, en tant que successeur et doublure de Casemiro, la tâche va être difficile mais Tchouaméni à toutes les qualités pour répondre présents.

Darwin Nunez

Déjà buteur au premier match contre Fulham, l’Uruguayen permet au Reds d’égalisé. En provenance de Benfica, le jeune Attaquant va prouver cette saison qu’il sera à la hauteur de succéder à Sadio Mané. De plus sa rivalité avec Erling Haaland va lui permettre de s’améliorer encore plus. Mais attention, il faut garder la tête froide et ne pas exploser en vol comme beaucoup de jeunes joueurs.

Erling Haaland

Déjà hauteur d’un doublé pour son premier match, le Norvégien va démontrer qu’il peut être encore plus décisif qu’il ne l’était a Dortmund. Entouré de grand joueurs comme De Bruyne, Mahrez et autres, va-t-il permettre à Manchester City de remporter sa première Ligue des Champions.

Robert Lewandowski

Monstrueux comme à chaque saison le polonais quitte le Bayern pour un nouveau défi. Le FC Barcelone, en difficulté la saison dernière le club réalise un très bon mercato en recrutant l’un des meilleurs numéro neuf de l’histoire. Une très bonne rivalité avec Karim Benzema. Qui sera le meilleur attaquant de Liga ?

Neymar Jr

Après une saison médiocre le brésilien était jugé indésirable au PSG, mais ce qu’il montre en préparation et en Ligue 1 est hors norme, le retour du duo Messi, Neymar ? En espérant que ses pépins physique le laisse tranquille. De plus l’entente avec Galtier à l’air de bien marcher. On espère tous voir un Neymar au sommet de son art cette saison.

Alexandre Lacazette

De retour chez les Gones, l’attaquant français marque, et fait une passe décisive pour son premier match. L’attaquant à montrer ses qualités de n9. Les lyonnais comptent sur lui pour jouer l’Europe la saison prochaine ! L’entente Paqueta, Lacazette va-t-elle marcher ? A suivre…

Jules Koundé

Le jeune défenseur français a rejoins le FC Barcelone pour renforcer une des plus mauvaise défense d’Europe la saison dernière, le français sera aux côtés de Araujo, pour essayer de remporter le championnat et pourquoi pas la Ligue des Champions. Déjà performant en Liga du côté de Séville, l’internationale Français va pourvoir montrer toutes ses qualités défensives et offensives.

Franck Kessié

Recruté cet été par le FC Barcelone, pour compléter son milieu de terrain, l’Ivorien monstrueux en Italie du côté de l’AC Milan est la pièce parfaite pour compléter un milieu de terrain pétrie de talents comme De Jong, Pedri, le jeune Gavi ou encore l’expérimenté Busquets. Son côté récupérateur et ses passes qui cassent les lignes adverses, il peut jouer dans plusieurs postes au milieu de terrain ( l’un des plus complet à ce poste ).

Ryan Gravenberch

Monstrueux du côté de L’Ajax, le milieu de terrain néerlandais, avec un profil très complets ( peut évoluer milieu défensif, relayeur ou encore milieu offensif ). Le Bayern a sauté sur l’occasion, en revanche le milieu bavarois est très complets et possède de nombreux talents comme la paire Goretzka, Kimmich. Va-t-il réussir à s’imposer comme indispensable dans l’effectif bavarois ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *