Ligue 1: une rentrée agitée

https://images.bfmtv.com/UQwdYxs50yocfw5ynw-siVOWt-M=/0x28:2032x1171/2032x0/images/Malo-Gusto-au-duel-avec-Riad-Nouri-lors-du-match-OL-Ajaccio-le-5-aout-2022-1461279.jpg
Image de Rmc Sport, Bfmtv

L’OL affronte le promu

Après une mauvaise saison les lyonnais doivent se reprendre pour espéré l’Europe. De son côté, Ajaccio tout juste promu en ligue 1 doit se maintenir et pourquoi pas jouer le milieu du tableau.

Ouverture de la ligue 1

Le match débute les lyonnais dominent et concrétisent rapidement par un but de Tête l’attaquant brésilien est servi par Lacazatte d’une superbe talonnade. Quelques minutes plus tard Ajaccio, toujours dominé concède un penalty, Lacazette s’en charge et inscrit son premier but, un retour plus que réussi pour l’attaquant lyonnais. Mais alors que l’OL menait 2-0, Lopes loupe sa sortie et percute El Idrissy, une sortie pas maitrisé carton rouge mérité. Ajaccio transforme le penalty 2-1, les lyonnais à 10 et en danger. Mais juste avant la mi-temps, Romain Hamouma concède un deuxième carton jaune donc carton rouge, les deux équipes se retrouvent à 10. La fin du match sera plus calme sur le plan des cartons. Fin du match 2-1. L’OL débute bien malgré une frayeur. Du côté de Ajaccio la saison sera difficile mais il faut y croire.

Lopes une sortie qui fait parler

Sa sortie pas maitrisée très vite relayée sur les réseaux sociaux, beaucoup parle d’une erreur qui aurait pu couter très cher, d’autres disent que c’est inadmissible surtout pour un gardien expérimenté comme Lopes. Mon avis: cette erreur passe contre Ajaccio mais a ne plus reproduire surtout que les arbitres connaissent le gardien lyonnais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *