Omada: des paris pour les jeunes

Omada c’est quoi ?

Omada c’est la nouvelle application que tous les jeunes parieurs utilisent. Fondé en 2020, Omada part du principe que tout le monde peut parier mais qu’a certains âge, il faut pouvoir jouer sans risques. Grâce à un système de crédit gratuit et pas d’achats inclusifs.

         

Comment ça marche ?

Chaque semaine les crédits se réinitialise à 0. 20 crédits sont offerts  gratuitement chaque jour, le but est de parier sur une équipe et sa victoire ou le match nul. Ensuite après le match si le pari est bon, vous gagnerez votre mise fois la côte ( plus l’équipe est forte, plus la cote est basse ).

Un système de diamants

De plus chaque jour tu remporte des diamants qui eux, te permettent d’acheter des boosts ( augmenter les gains ) mais ils sont utilisable qu’une seul fois en revanche si tu économise un peu plus tes crédits tu peux acheter des packs de maillots qui eux, boost l’équipe à vie ( ex: tu obtient le maillot du Fc Barcelone, tes gains seront booster à chaque pari sur le club )

On peut jouer avec ses amies ?

Oui, avec le système de « Squad », tu peux affronter tes amis tout au long de la semaine et même te donner des conseils. De plus Omada propose en ce moment le challenge de Juillet avec des coins dorés lorsque tu gagne le pari la cote est multipliée par 10 ce qui te donne un nombre de coins dorée. Incroyable non ? De plus je viens de crée ma squad lateamdufoot le code: Q6RHP4. A toi de jouer maintenant

Omada est téléchargeable sur toutes les plateformes mobiles. En plus c’est pour tous les sports ( Football, Rugby, Basket même la F1 et plein d’autres sports)

 

  • Toutes les photos de cet article m’appartiennent je vous les offres en free access ( libre de droits, utilisable gratuitement )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *