Le Récap Transfert de l’été

Man City répond présent !

Avec ses quatre recrus ( Erling Haaland, Alvarez, Phillips et Ortega) le club du nord de l’Angleterre montre qu’il veut retenter sa chance et gagner sa première LDC. De plus le club prolonge son milieu défensif Rodri et Fernandinho part libre du club après un peu moins de 10 ans au city.

Angleterre: Haaland promet "sourires", travail" et "trophées" à Manchester City | Corse Matin
image de Corse Matin

Le Barça veut redevenir un grand d’Europe

En effet le club catalan recrute d’énorme talents comme Franck Kessié arrivé gratuitement du Milan AC, Raphinha ( 58m ), le défenseur Andreas Christensen ( gratuit ) mais surtout Robert Lewandowski pour la somme de 45 m plus 5m en bonus. Entre Suarez et Lewandowski le Barça aura eu les meilleurs 9 de la décennie.

FC Barcelone : Accord total pour Robert Lewandowski
Image de 24matin

Du coté du Réal, on renforce les points faibles

En effet le tenant du titre de la LDC renforce sa défense avec l’arrivée de Antonio Rüdiger défenseur de Chelsea arrivé gratuitement et au milieu Florentino Perez mise  sur la jeunesse avec l’arrivé de Aurélien Tchouaméni.

https://www.realmadrid.com/img/cc_960px/_he13378_20220620124236.jpg
image de Real Madrid

Chelsea se renforce aussi !

Avec l’arrivé de Raheem Sterling estimé à environ 56m, Thomas Tuchel montre qu’il veut gagner la LDC une deuxième fois en trois ans. Pour remplacer Rudiger, Tuchel mise sur Koulibaly et l’allemand n’a pas fini il cherche à recruter Kimpembe ou Koundé a suivre dans les prochaines semaines. VOUS ÊTES PLUTÔT KOUNDÉ OU KIMPEMBE ? 

OFFICIEL : Raheem Sterling signe à Chelsea
image de beSoccer

Le PSG change beaucoup de choses

D’abord d’entraineur avec l’arrivé de Galtier ensuite le club de la capitale change d’adn en recrutant des joueurs qui se battent pour le club et non des stars. Le club commence fort avec l’achat de Vitinha estimé à environ 41 m, de Nuno Mendes qui était en prêt et du jeune Ekitike. Mais une star s’en va, Angel Di Maria quitte le club pour la Juventus de Turin.

https://sf.sports.fr/wp-content/uploads/2022/07/Vitinha-1.jpg
image de sport.fr

La Juventus fait revenir Pogba !

Le club de Turin a fait revenir son milieu Français Paul Pogba en échec a Man Utd, le champion du monde compte bien se relancer dans le club Turinois. J’en parlait dans le paragraphe d’avant Angel Di Maria arrive pour 0€ dans le club. En revanche Paulo Dybala quitte le club après 7 ans au club pour l’As Roma.

Official | Paul Pogba is back! - Juventus
Image de Juventus

L’OL fait revenir des anciens

Le club lyonnais fait revenir Lacazette et Tolisso pour 0€. Aulas mise sur l’expérience, mais garde comme même son adn misant sur la jeunesse avec la signature du jeune espoir El Arouch qui vient de remporter la Gambardella avec L’OL u19.

https://www.foot01.com/img/images/1200x/2022/Jan/31/ol-colisso-et-lacazette-de-retour-l-idee-folle-de-lyon-icon_blo_211214_09_04-333695.jpg
Image de Foot01

Alors vous êtes enthousiastes pour l’année prochaine qui va remporter la LDC. Dites nous en commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *